06 87 83 44 14

Tout d’abord, je profite de ce mois de janvier pour vous souhaiter à tous une EXCELLENTE ANNÉE 2020!

Pour moi, pour ma famille, cette nouvelle année s’avère remplie de BONHEUR puisque nous allons accueillir notre troisième enfant au début de cet été! 

    A travers cette annonce, je vous témoigne ma joie, mais également mon impossibilité prochaine et momentanée à poursuivre mon activité d’équithérapeute. En effet, ce contexte de grossesse n’est pas compatible avec la poursuite de mes actions en médiation équine. Je ne suis donc plus en mesure actuellement d’accueillir de nouvelles prise en charge ou de nouveaux projets. Mes patients actuels ont d’ores et déjà été informés de ma situation et je les remercient d’ailleurs au passage pour leur bienveillance et leur compréhension.

    J’envisage de reprendre mon activité lorsque mon congé maternité sera terminé, soit à l’automne. Je diffuserai évidemment à cette occasion un article qui officialisera cette reprise et qui permettra de faire connaître mes nouvelles disponibilités.

    Je vous remercie d’avance pour votre compréhension, je reste disponible pour répondre à vos questions concernant l’équithérapie, ou pour programmer une nouvelle prise en charge qui débuterait à ma reprise de fonctions.

      A bientôt!

                                                    Claire